Limites !

Ca y est, j’ai trouvé une limite aux effets de la polarisation. Vous savez que je me demandais jusqu’où cette technique pouvait bien aller, et je m’étais mis en devoir d’en trouver les limites. J’ai donc demandé à un ami de me servir de cobaye: merci à lui!

Cet ami est médecin lui-même, ce qui permet de diagnostiquer plus ou moins le problème. En l’occurrence, il s’agit de son genou, qui le fait souffrir, probablement à cause d’un ménisque. le problème semble donc mécanique. Ce qui m’amène à penser que je ne vois pas ce que je pourrais y faire. Donc: soit la polarisation a un effet, et là, je ne sais plus que penser… Soit elle n’en a pas, ce qui me semblerait normal et rassurant, en un sens!

Résultat: rien. Aucun effet notable. La polarisation énergétique n’est donc pas magique, j’en suis désolé…

Il est très difficile de trouver de quoi nourrir sa réflexion sur ce sujet sur internet. J’en suis du coup réduit à faire des expériences tout seul. Si quelqu’un qui me lit a lui ou elle aussi une expérience dans le domaine, je suis évidemment partant pour un échange. De plus, je pense que j’aurais bien besoin d’une séance pour moi-même!