Résultats bluffants !

Je vous ai parlé récemment de la polarisation énergétique. J’ai été formé à cette pratique dans le courant du printemps. Depuis, je l’ai utilisée à plusieurs reprises et, à chaque fois, les résultats sont étonnants. En réalité, je pratique le protocole de polarisation énergétique, puis je termine la séance par cinq minutes de magnétisme. C’est-à-dire qu’à la phase de rééquilibrage et de déblocage des circuits, sans intention, j’ajoute une phase au contraire intentionnelle, en fonction de la pathologie de la personne.

Hier soir, je suis intervenu auprès d’une personne bloquée par une double-hernie discale. Je ne savais pas trop où j’allais et je m’attendais à un effet bénéfique durant la nuit. J’ai fait de la polarisation énergétique, puis j’ai orienté un petite séance de magnétisme sur la partie douloureuse. En fait, dès l’issue de la séance, la personne a pu se lever et marcher, même si quelques douleurs subsistaient !

Je constate que l’effet est souvent immédiat. je vous donnerai d’autres exemples prochainement. En attenant, je suis impressionné par cette technique !